Sitôt créé, déjà de la pub...


Avant de me traiter de vendu de première, je tiens à préciser que ce message est juste là pour vous filer le lien vers le site web que j’administre pour mon club de kickboxing.

Ben ouais, le "geek-boxer" vient en grande partie du fait que je suis le webmaster bénévole d'un club de boxe...

Çà m'aura au moins permis de m'initier au HTML et au PHP, même si j'ai confié depuis l'aspect technique du site au CMS PluXML (léger, assez simple à prendre en main et personnalisable, bref le bonheur pour un noob...). Je tiens à préciser que j'ai réalisé la charte graphique du site, en me basant sur un thème certes, mais en respectant les couleurs du club (merci GIMP).
D'ailleurs, si vous avez des astuces et autres tutos, je suis toujours preneur.

Sans plus attendre, l'adresse du Team Toni Sport !

Merci de votre attention.

PS : si vous pouviez citer mon site partout où vous pourrez çà fera très plaisir à son PageRank ^^.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire