Frustration



Aujourd'hui comme (presque) tous les jours, je scrute avec impatience les mises à jours disponibles pour les applications que j'utilise sur mes appareils, et pour le système accessoirement (que ce soit Windows 7, Android ou openSUSE). Aujourd’hui, comme souvent, je trouve quelques patches et autres joyeusetés à appliquer pour me sentir un être exceptionnel avec ses machines à jour. Aujourd'hui, comme (presque) jamais, je suis sur une connexion Internet bridée en téléchargement et je suis à 24 heures de la sortie de la version 12.2 de mon nouveau Linux préféré, et j'ai une nightly de CyanogenMOD 9 qui sort pour ma TouchPad après 2 semaines de pause et un changelog long comme mon bras (notons que je suis geek, mais pas au stade du CTB/CMB...).

Voyons le point positif de la chose :  si j'ai du faire le sacrifice ultime d'une connexion Internet, çà reste pour une formation de secourisme sur 3 jours, donc à priori que du bon pour le reste de l'humanité.

Voilà, un micro-article histoire de calmer mes nerfs, de signifier que je suis pompier volontaire à mes heures perdues, et de poster quelque chose pour faire croire que je suis un blogueur dans l'âme...

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire