Le match - ma première "exposition" virtuelle


Vous le savez, vous qui suivez mon blog, occasionnellement j'ai l'outrecuidance de mettre en ligne mes "oeuvres" comme je les appelle. Ces griffonnages à la palette graphique sous GIMP me permettent d'exprimer ma créativité latente par d'autre biais que les simples mots envoyés à l'occasion sur la toile.

J'ai dernièrement axé l'essentiel de mon travail artistique (je me fais sourire en écrivant ce terme pompeux) sur des images en rapport avec la boxe, qui, vous n'êtres pas sans le savoir, est un centre d'intérêt majeur dans ma vie.

Ayant de quoi remplir ma galerie d'art virtuelle, je vous convie donc à mon vernissage pour cette exposition intitulée "Le match", en toute simplicité. Car oui, je suis de ceux qui croient dur comme fer que ce que l'on désigne par "art" se doit d'être simple. L'artiste doit expliquer son message, ne pas se le laisser dicter par des pseudo-connaisseurs qui ne sont capables que de tenir leurs stylos pour signer des chèques aux montants outrageux en se vantant d'être de fins experts. L'ART EST QUELQUE CHOSE DE PERSONNEL AU DEPART, BANDE D’IGNARES !!! De quel droit osez-vous prétendre mieux connaître le message de l'artiste que lui-même. discutez technique tant que vous voulez, mais laissez les explications au père de l'oeuvre...

Trêve de coups de gueule, je vous laisse admirer mon boulot...

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire